The Squad Killers Index du Forum
The Squad Killers
Bienvenue sur le forum de The Squad Killers, nous acceptons tous les défis !!!

The Squad Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Match amical contre la team RzR ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> Matchs de team -> Demande de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem91390

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:22 (2012)    Sujet du message: Match amical contre la team RzR ? Répondre en citant

[color=]Bonjours , je me présente je m'appelle Jérémie je suis le leader de la te am RzR.

Nous souhaitons si c'est possible de faire un match amical contre vous pour de la conquête 8 vs 8 ou on peut utilisé tout les armes
[/color]
sauf  quelques arme que nous interdisons : les fusil a pompe , rpg/M320 sur l'infanterie et évité d'utilisé la mp7 et p90. 

Dans ce match je ne sais si vous êtes d'accord d'utilisé les véhicules ou si on fait que du only infanterie et si vous voulez utilisé les armes des dlc a vous de me le dire.

Si vous êtes d'accord de faire le match sa serai pas mal de le faire le week end vers 21h - 21h30 voir plus si vous voulez

Je vous est tout dit j'espère avoir une réponse le rapidement possible et que le match puissent ce faire ^^.

Cordialement leader de la team RzR

ps : Mon psn pour me contactez : jerem91390
mon skype : j3j3__91

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> Matchs de team -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006