The Squad Killers Index du Forum
The Squad Killers
Bienvenue sur le forum de The Squad Killers, nous acceptons tous les défis !!!

The Squad Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature De Streyss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> Canditature -> Candidature postés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Streyss

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature De Streyss Répondre en citant

I INFORMATION GENERAL

ID PSN:  Streyss
Level: 11 
Temps de jeu: 4heures.
Lien Battlelog:  http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Streyss/stats/774631337/ps3… 

II INFORMATION IRL

(Prenom : Théo)
Gout Passion: Guitare Electrique, le Hockey/Patinoire et l'ordi/PS3

III DISPONIBILITE

En vacances, je sors une seule fois/jour, le reste du temps j'suis sur la PS3 ou je fais de la muscu. 
Donc je suis très souvent dispo.
IV BATTLEFIELD

Classe favorite: M16A1 mais je ne suis pas encore un adepte des accessoires que je mets dessus selon la maap.
Prénium: Très bientot.
Votre type de jeu: Assaut, je suis un très bon Medic, sans me venter, biensur, je debute.
Envisagez-vous les matchs de team ? Je comprends pas le sens de la question...  Sad

THE SQUAD KILLERS

Pourquoi la team The Squad Killers: Car j'ai rencontré un membre sur jvc, je crois, et il m'a gentillement parlé, dès le début j'ai senti que vous étiez des personnes de "qualités" aussi bien par le mental que par le jeu. 

VI ANNEXE

Rajouter le tag TSK
Ne faire Partie que de notre team

=> Bien entendu.

Cordialement,
Streyss

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> Canditature -> Candidature postés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006