The Squad Killers Index du Forum
The Squad Killers
Bienvenue sur le forum de The Squad Killers, nous acceptons tous les défis !!!

The Squad Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: SaN Karotide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> the squad killers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaN kaRoTiDe

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: SaN Karotide Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voila je suis Karotide 27ans membres des SaN une équipe récente composé d'un peu plus de 20 membres, et ouai on débute du moins pour ma part les match en équipe et une chôse est sur c'est que sa change tout mais bon on vous promet que un de c'est quatre matin les SaN feront frémir même les meilleurs lol !

Alors en ce qui concerne notre équipe comme je vous dit un peu plus haut on débute on cherche vraiment à faire quelque chose de beau et on y arrivera ! Nous venons d'un peu partout de lasuisse, de france pour la plupart et aussi quelques amis belge 
 !

A la base la team à été monté sur CoD BO et c'était plus un regroupement familiale qu'autre chose lol
Pourquoi familiale ? Tout simplement car c'est 4 frères qui ont monté l'équipe et à la base c'était plus pour se retrouver sous le même étandart et jouer ensemble qu'autres chose, puis est apparut BF3 et la on s'est dit pourquoi ne pas tenter de faire notre trou ? Et nous voila lancé sur les champs de bataille de OMAN a NOSHAR en passant par La seine et ses monument vous pouvez entendre les balles des SaN sifflez !
Je pense avoir fait le tour des SaN en espérant vous revoir un de c'est 4 matin in game !

Je vous laisse l'adresse du site de l'équipe ainsi que celle de notre forum en espérant vous revoir un de c'est jour merci à tous et G.G .

SaN karotide 

Site internet : http://www.sud-au-nord.com/
Forum SaN : http://team-san.lebonforum.com/

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjidaneTribal26
membre de TSK

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: SaN Karotide Répondre en citant

GG l'histoire des champs de bataille ^^ en espérant vous voir dans mon viseur, je vous souhaite un bon jeu =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: SaN Karotide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> the squad killers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006