The Squad Killers Index du Forum
The Squad Killers
Bienvenue sur le forum de The Squad Killers, nous acceptons tous les défis !!!

The Squad Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature XxCoCO_35xX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> Canditature -> Candidature postés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxCoCO_35xX
membre de TSK

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: candidature XxCoCO_35xX Répondre en citant

I INFORMATION GENERAL

ID PSN: XxCoCO_35xX 
Skype: corentin-co (mais j'ai vu sur le battlelog que vous étiez sur TS mtn et je le possède)
Level:sur bf3 je suis faucon 7
Temps de jeu: 105h
Lien Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/XxCoCO_35xX/stats/334610841/ps3/

II INFORMATION IRL

Gout Passion: j'aime jouer avec mes potes regarder des mangas et jouer au jeux vidéos =)

III DISPONIBILITE

Pendant les vacances je suis disponible tout le temps sauf exception et pendant les cours le week-end et le mercredi 

IV BATTLEFIELD

Classe favorite: j'aime beaucoup jouer en assaut puisqu'on y trouve la très belle et puissante M16a3 et depuis peu la AUG que j'aime très particulièrement

Prémium: oui
Votre type de jeu: je suis plutôt un rusheur mais je contourne beaucoup enfin j’essaye =)
Envisagez-vous les matchs de team ? non je n'envisage pas du tout les match de team

V THE SQUAD KILLERS

Pourquoi la team The Squad Killers: je voudrais vous rejoindre car j'ai vu sur battlelog que vous ête plutôt caler pour jouer fun ce que je recherche et que vous ne faite pas de match de team puisque c'et votre 2eme team qui les fait

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjidaneTribal26
membre de TSK

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: candidature XxCoCO_35xX Répondre en citant

Après Aigle et Pigeon on a Faucon ^^ sinon c'est ton premier perso ? car 105 heures de jeu pour Colonel 7 ... Enfin après je dis rien et perso si on peut avoir plus de déconnade ça me va  Razz  mais c'est pas moi qui choisis.

membre de TSK

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: candidature XxCoCO_35xX Répondre en citant

oui c'est mon premier perso et je vois pas en quoi sa gène que je sois faucon 7 en 105h de jeux --' je joue pour m'amuser pas pour être le plus fort

Zesnake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: candidature XxCoCO_35xX Répondre en citant

Bienvenue dans la TSK et perso votre truc avec le piaf on sait tous de quoi on parle.
Sinon piaf 7 en 105H de jeux où est le problème tout dépend le mode de jeux et puis il est là pour s'amuser en team

DjidaneTribal26
membre de TSK

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: candidature XxCoCO_35xX Répondre en citant

Non mais pareil pareil et ça me pose pas de problème ! Après peut - être que c'est bien plus compliqué de progresser quand on en est aux Pigeons plutôt qu'aux niveaux "de base" ( pour moi je suis obligé de faire que 55.000 en points pour up )

Sinon t'as l'air de geeker sévère avec 100 heures de jeu au compteur  Shocked  si seulement j'avais la disponibilité totale de ma console, je ferais plus que 30 heures....

membre de TSK

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: candidature XxCoCO_35xX Répondre en citant

Et pour les 100h je signale que je l'ai depuis prseque sa sortie et djidane pour passer de colonel 7 a 8 faut 167k xp 

Utopie_JO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: candidature XxCoCO_35xX Répondre en citant

Salut coco , bienvenu dans la team , si tu as TS je t'invite a venir nous retrouver dès ce soir . Pour finir Djidane , comme tu l'as dit , ce n'est pas toi que decide ;-) . Et pour le colo , moi je dit poule . Donc je suis poule 44 sur mon 1er compte et voila , ca ne change rien au jeu , un tel dit poule l'autre pigeon l'autre aigle on s'en contre fou . Merci .

XxCoCO_35xX
membre de TSK

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: candidature XxCoCO_35xX Répondre en citant

Xd personne l'appelle pareil et je vais esseyer de passer ce soir sur le TS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: candidature XxCoCO_35xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> Canditature -> Candidature postés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006