The Squad Killers Index du Forum
The Squad Killers
Bienvenue sur le forum de The Squad Killers, nous acceptons tous les défis !!!

The Squad Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: La venue du Truand ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> the squad killers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjidaneTribal26
membre de TSK

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: La venue du Truand Répondre en citant

Salut à vous, frères d'arme, adversaire ou simple visiteur  Very Happy

Je me présente : Terry, plus connu sous le pseudonyme DjidaneTribal26. J'ai 14 ans, grand assaillant et tacticien.

Vous l'aurez compris : mon truc c'est l'assaut. Je me démerde aussi en Ingé ou en Soutien mais ... ma technique de Recon est

à peaufiner  Embarassed

Au contraire de quelques camarades, mon arme préférée est l'AEK - 971 : excellente au rapproché et aussi de loin ( au coup par 

coup mais là ça vaut pas la M16 ) mais j'ai quand même des préférences en armes de série M ( M1911 Tactique, M249, M4A1,

M39 EMR même si j'ai pas trop joué avec ).

Mon SPM se situe au dessus de 400 et mon ratio V/D et V/M tous deux au dessus de 1. Comme autre jeu, j'adore la série

Metal Gear Solid, Gran Turismo, Final Fantasy... Oh et je joue à Call Of Duty Razz  Dans le jeu je " rage " un peu j'insulte juste

j'en suis pas au vrai niveau des Jean - Kévin de COD  Mr. Green

IRL, je suis collégien ( t'es sérieux ???  Shocked  ), je passe en 3ème et j'ai jamais redoublé  Cool

En musique, si vous adorez ce qui est rock, hard rock, metal, vous êtes mon pote  Laughing

Aussi je suis fan de Bob Lennon, TheFantasio974, joueurdugrenier et j'aime bien Diablox9 et la AdVeN ainsi que DiGiDiX.

Voilà.

Et j'ajoute un dernier truc :

" See you on the Battlefield "    Cool

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fonky_KimiiX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: La venue du Truand Répondre en citant

Vive boblennon le pyroman (pyrobarbare)

DjidaneTribal26
membre de TSK

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: La venue du Truand Répondre en citant

Oh yeah =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: La venue du Truand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> the squad killers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006