The Squad Killers Index du Forum
The Squad Killers
Bienvenue sur le forum de The Squad Killers, nous acceptons tous les défis !!!

The Squad Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation sapeurpompier69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> the squad killers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sapeurpompier69
team adverse

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Présentation sapeurpompier69 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, j'habite a Lyon, je suis sapeur pompier volontaire depuis quelques mois.
Je pratique souvent du sport (foot, course..). Je suis aussi un grand passionné de moto et de foot.
Je suis un grand supporter de l'OL, BadGones87, pour ceux qui le savent pas c'est ce qui chante pendant les matchs Very Happy .

J'ai connu battlefiled depuis a peu près 1an mais j'ai arrêté d'y jouer pendant des mois et là je suis a fond dedans. En plus comme j'ai intégré la Fonky squad je suis encore plus motivé que jamais !!!

Je joue toujours en assaut avec ma M16 chérie Smile .

Vous pouvez comptez toujours sur moi pour vous réanimer, donner des soins ect.. car comme chez les pompiers je ne laisse aucun coéquipiers tout seul et encore moins dans la merde et je le dit toujours Sauver ou Périr et sa moi je le respecte vraiment !

Voila ma petite présentation !!

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> the squad killers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006