The Squad Killers Index du Forum
The Squad Killers
Bienvenue sur le forum de The Squad Killers, nous acceptons tous les défis !!!

The Squad Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de GanGsTa-MONSTeR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> Canditature -> Candidature postés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GanGsTa-MONSTeR
membre en test

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de GanGsTa-MONSTeR Répondre en citant

Je me suis permis de rectifier les fautes d'orthographe, je les hais Mort de Rire
I INFORMATIONS GENERALES

ID PSN:  GanGsTa-MONSTeR
Level: Aigle 5
Temps de jeu: 109h et 26 minutes Rolling Eyes
Lien Battlelog:  http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/GanGsTa-MONSTeR/stats/30267… 

II INFORMATIONS IRL

Gout Passion: Et bien j'aime faire des blagues, jouer à bf3, de temps en temps à d'autres jeux, j'aime regarder des vidéos; écouter de la musique, me taper des barres avec mes potes sur skype, faire le con sur bf aussi, de temps en temps Mort de Rire

III DISPONIBILITE

Disponible tous les jours, mais la je pars en corse 3/4 semaine lundi 9/07^^
IV BATTLEFIELD

Classe favorite: Médic, éclaireur avec le das, la balise près des objectifs et couvrir mon escouade en rushant à 50m derriere eux
Mais je jou toutes les classes, je m'adapte aux situations c'est tout
Prémium: Un ami me l'a filé, donc je l'ai même si pour battlelog je le suis pas Wink vous pouvez vérifier mes plaques :p
Votre type de jeu: J'aime bien la ruée, je trouve ça plus tactique que la conquête, après si c'est pas toi qui fait péter les bombes la conquête rapporte plus d'xp
Envisagez-vous les matchs de team ?
Pourquoi pas ? à voir Smile

THE SQUAD KILLERS

Pourquoi la team The Squad Killers: j'ai beaucoup aimé la présentation sur battlelog, et vu que je fais parti d'une team anglaise j'aimerais bien faire plutôt parti d'une team française, ya plus de compréhension Smile

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fonky_TerminatoR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de GanGsTa-MONSTeR Répondre en citant

pou moi tu serais accepter chez les TSK, aprés il faut voir avec les autres leaders. Sinon bienvenue parmis les TSK !

membre en test

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de GanGsTa-MONSTeR Répondre en citant

Ok merci Very Happy
La je joue à BF3, si vous voulez m'ajouter Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de GanGsTa-MONSTeR Répondre en citant

C'est ok pour moi , repond moi sur le BL vite fais stp

Utopie_JO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de GanGsTa-MONSTeR Répondre en citant

Salut , je vais pas dire que tu parts mal mais presque , car a cette heure la ca fait juste 30 minutes que je t'ai demandé en ami sur BL , et si tu pouvais accepter ce serait mais alors super mega giga supra cool de la mort qui tue , enfin bref ce serait cool donc ajoute moi car tu n'es pas encore membre meme si j'ai vu que tu as deja mis TSK donc que tu as bien lu la description  Embarassed .

GanGsTa-MONSTeR
membre en test

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de GanGsTa-MONSTeR Répondre en citant

Voila répondu Smile

Membres Fonky

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de GanGsTa-MONSTeR Répondre en citant

Ne fait pas attendre Jo plus tard , c'est un impatient !
Sinon bienvenue !

DjidaneTribal26
membre de TSK

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de GanGsTa-MONSTeR Répondre en citant

Ouelle - come  Laughing

Je me permets de dire : Colonel 5 et pas Aigle 5  Okay

Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de GanGsTa-MONSTeR Répondre en citant

C'est la meme chose (moi je dis aussi pigeon alors bon ...)

DjidaneTribal26
membre de TSK

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de GanGsTa-MONSTeR Répondre en citant

Oui pigeon aussi ^^ ( Diabl0x9 ) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de GanGsTa-MONSTeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Squad Killers Index du Forum -> Canditature -> Candidature postés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006